Sans surprise, le FC Barcelone a validé sa qualification en s’imposant par une victoire de 3 buts à 1 contre le Benfica Lisbonne, une équipe qui n’a pas su faire face aux exploits de Lamine Yamal et surtout de Raphinha, qui n’ont pas hésité à les renvoyer en enfer.
Quelques minutes plus tard, le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit monumental en éliminant Liverpool devant son public en Angleterre, après un match fou se soldant par un score d’un but à zéro, pour un score cumulé de 1-1.
C’est lors de la séance fatidique des tirs au but que les Parisiens ont retrouvé le chemin de la gloire et assuré leur place en quarts de finale, où ils attendent le vainqueur du choc entre Aston Villa et le Club Bruges, en Aller le premier cité avait remporté par trois buts contre un. Ce match au suspens étouffant restera sans doute gravé dans l’histoire du club parisien.
Parallèlement, le Bayern Munich s’est qualifié avec caractère en s’imposant par une victoire de 2 buts à 0 contre le Bayer Leverkusen dans un derby 100 % Allemand.
De son côté, le club italien de l’Inter Milan a également obtenu sa qualification grâce à sa victoire de 2 buts à 1 face à Feyenoord.
Voici le programme de la suite de ces matchs retour de 8ème de Finale, ce mercredi 12 mars 2025
-LILLE contre Borussia DORTMUND(1-1 en aller)
-ASTON VILLA contre CLUB BRIGUE(3-1 en aller)
-ATLETICO contre REAL MADRID(1-2 en aller)
-ARSENA contre PSV(7-1 en aller)
Formulaire de réaction sur l'Article
Soyez parmis les premiers à commenter